LA SORTIE DU JOUR...
Bon, aujourd'hui j'ai dû aller à l'usine,
LA SORTIE DU JOUR... Bon, aujourd'hui j'ai dû aller à l'usine...
du côté de Rouen (où le tribunal de commerce a rejeté les deux offres de reprise de la raffinerie), il a fait un temps déplorable (on se serait cru un week-end de Pâque, c'est peu dire... t'ai-je parlé de mon dernier week-end Pascal ??...), le dossier que j'avais à défendre est à la ramasse depuis le début et je ne sais toujours pas où il m'emmène, je n'ai pas eu le temps de déjeuner, le retour sur Paris même par les (fameuses) p'tites routes a été laborieux (la rentrée sur Paris à 19h30 un cauchemar) et... faut encore que j'sorte le chien là.
LA SORTIE DU JOUR... Bon, aujourd'hui j'ai dû aller à l'usine...
L'est ti pas beau mon titi ????
I'a des jour com' ça, faudrait pas s'lever...

Mais tout cela n'a pas beaucoup d'importance, j'ai roulé sur la planète en motocyclette, j'ai glissé 350km de plus sous mes pneumatiques, je garde la foi, Jon Bon Jovi, Richie Sambora, octobre 1992 : KEEP THE FAITH.
LA SORTIE DU JOUR... Bon, aujourd'hui j'ai dû aller à l'usine...


Bass, voix, rythmique, lead, tout y est, rien à ajouter. Ah si, montes le son ! : http://www.youtube. com/watch?v=eZQyVUTcpM4
LA SORTIE DU JOUR... Bon, aujourd'hui j'ai dû aller à l'usine...
LA SORTIE DU JOUR... Bon, aujourd'hui j'ai dû aller à l'usine...
LA SORTIE DU JOUR... Bon, aujourd'hui j'ai dû aller à l'usine...
LA SORTIE DU JOUR... Bon, aujourd'hui j'ai dû aller à l'usine...
(n' FTW !).

La Bise.
L'Hervé (http://blog.hdcollectibles.fr)

Retour à la page d'accueil

Ma Daytona Bike Week à moi ! Un voyage au-delà du reportage magazine
Communiqué de presse de www.bikers-globe.com

Bikers-globe.com, dédié à la "biker culture", au monde des Harley et autres custom bikes, édite le premier livre de l'un de ses membres sur la Daytona Bike Week intitulé "Ma Daytona Bike Week à moi !", par Hervé REBOLLO.

Hervé REBOLLO, biker passionné, s'attache à nous raconter LA bike week hors des sentiers battus, celle méconnue du grand public. Il nous propose ainsi un véritable carnet de voyage illustré de près de 400 photos et de très nombreux commentaires dont il revendique totalement la subjectivité.

Tout débute avec l'Équipée sauvage...
Au milieu des années 70, alors qu'il n'a pas 10 ans, Hervé visionne, par hasard à la télévision, le film "L'Équipée sauvage", avec Lee Marvin et Marlon Brando. Les acteurs, leur attitude, leurs vêtements et surtout leurs incroyables motocyclettes, vont littéralement émerveiller le petit garçon. Jamais il n'avait vu pareille chose ici, en son Berry natal. D'ailleurs, le lendemain, on ne parle plus que de ça dans la cours de récré. Le gamin est irrévocablement conquis.

Des centaines de milliers de kilomètre parcours...
Cette conquête le mènera à l'acquisition de sa première Electra Glide 1340 à la fin des années 80. Aujourd'hui, 22 Harley-Davidson plus tard, Hervé détient plusieurs records d'endurance sur route avec l'Iron Butt Association, écrit également tous les mois pour le New-York Rider Magazine (il a même déjà été publié en France dans Freeway). Il est aussi à la tête de l'une des collections les plus importantes d'Europe de figurines et modèles réduits de bikers en Harley/Indian. Il parcourt sans cesse les routes de France, d'Europe et d'ailleurs sur sa moto.

La Daytona Bike Week était donc l'un des événements incontournables qu'Hervé se devait de vivre.

"Ma Daytona Bike Week à moi ! Un voyage au-delà du reportage magazine", parcourt en une cinquantaine de courts chapitres la Daytona Bike Week de fond en comble et s'attache surtout à raconter cette Week méconnue du grand public, celle dont on ne parle pas ou peu dans les magazines. Plus qu'un carnet de voyage, ce livre est aussi un véritable guide pratique des coulisses de cet événement. Il s'adresse à tous ceux qui rêvent de se rendre à Daytona pour participer à cette Bike Week devenue mythique mais aussi à ceux qui la connaissent déjà, qui retrouveront ici de bons souvenirs et découvriront très certainement nombre d'éléments qui auraient pu leur échapper.

Prix du livre: "Ma Daytona Bike Week à moi ! Un voyage au-delà du reportage magazine"
Disponible en version papier de 137 pages couleur, dos carré collé à couverture souple, format comics 16,84 x 26,04 cm
au prix de 33,05 euros sur: http://tinyurl.com/ma-daytona-bike-week-a-moi

Également disponible en version PDF de 109 pages couleur, fichier de 390 Mo au prix de 16,49 euros sur:
http://tinyurl.com/Ma-Daytona-Bike-Week-PDF

Une vidéo de présentation est visible à l'adresse suivante:
http://tinyurl.com/Video-Ma-Daytona-Bike-Week

Une version e-pub et une version Deluxe sont en cours d'élaboration.

Des visuels en haute et basse définition sont téléchargeables à l'adresse suivante:
http://www.bikers-globe.com/_Pub/DAYTONA.zip

Contacts:
Hervé REBOLLO
dbw2012@free.fr
06 20 69 02 39